Inscription

Les archers initiés au tir à l'arc et disposant de leur matériel, les inscriptions s'effectuent tout au long de l'année .

En début de saison le renouvellement de licence s'effectue en se connectant à son espace licencié de la FFTA: https://ffta-goal.multimediabs.com/espaceLicencie

Les personnes qui désirent découvrir le tir à  l'arc , 2 périodes d'initiation sont organisées. Elles débutent en septembre (licence annuelle) et en avril (licence découverte). La durée est environ de 2 mois. Les inscriptions s'effectuent au mois de septembre pour la première période et au mois de mars pour la seconde.

Le club propose 5 séances d'essai sur au maximum 5 semaines consécutives au prix total de 25 euros déductibles du prix de la licence :

- 1 séance de test est offerte qui a l'issue de celle-ci vous permet de continuer sur 4 séances payantes ou arrêter sans frais.

- 4 séances payantes à l'avance qui à l'issue de celles-ci vous permettent de choisir entre continuer la formation en prenant la licence obligatoire pour pratiquer au sein du club ou d'arrêter (dans ce cas les 25 euros restent acquis au club en dédommagement du prêt du matériel et des cours dispensés).

 

Le club peut mettre à disposition un arc complet ( en échange d'un chèque de caution) et il faut prévoir des équipements tels que  flèches, palette, protection bras, dragonne pour un total d'environ 50 euros (le club peut se charger des achats des équipements personnels)

Pour tirer au sein du club il est impératif 

         - d'être licencié de la FFTA

         - d'être agé d'au moins 10 ans

Pour s'inscrire il faut :

          - transmettre au président la   fiche de renseignements 

          un certicat médical pour la pratique du tir à l'arc

 

                   


toute l'association

Inscription au club des archers de Tremeoc